Les frais de livraison sont offerts dès 39,90€ d'achat !  Les frais de livraison s'élèvent à 9,90 € pour toute commande inférieure à 39,90€.

Conditions de livraison

Faites attention à la légende qui se trouve à côté de chaque produit:

Disponible:BabyChic effectue les livraisons le jour même de la commande, à condition que le moyen de paiement choisi soit une Carte de Crédit ou un paiement PayPal;

Produit en train d’arriver : le produit a été déjà demandé à notre fournisseur, sur la base des commandes courantes ou précédentes. Les retards éventuels (plus de 25 jours) ne sont pas imputables à BabyChic, parce qu’elle n’est pas directement responsable.      

Non disponible: le produit n’est pas disponible ni dans notre entrepôt ni auprès de nos fournisseurs. Par conséquent on ne peut pas acheter le produit.

Prochainement: le produit est en train de sortir et il sera bientôt disponible sur notre site.

Nos délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Les retards ne pourront pas donner lieu à un refus de marchandise.

En période de soldes, il est possible que les délais soient supérieurs au délai annoncé ci-dessous. Nous vous prions de nous en excuser par avance.

BabyChic assume l'entière responsabilité de la livraison des produits depuis ses entrepôts jusqu'au destinataire final.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Un délai jusqu'à 10 jours ouvrables correspond aux délais de traitement et de livraison pour les produits stockés, à destination de la France métropolitaine. En cas de retard inhabituel, un mail vous sera adressé.

En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. BabyChic ne fractionne pas les livraisons.

Certains produits peuvent être indiqués sous un délai de livraison plus long. Dans ce cas ce dernier est indiqué directement sur la fiche produit, ou au plus tard sur la première étape de votre panier.

Dans le cas où BabyChic ne respecterait pas ses engagements de livraison, indiqués avant la finalisation de la commande, le client pourra exercer son droit de rétractation sans avertissement préalable, ni pénalité.

Sauf indications contraire avant finalisation de la commande, le délai maximum de livraison ne pourra excéder 30 jours.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et les colis arrivés par rapport au bon de livraison et au bon de commande.

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, etc.) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra confirmer cette anomalie dans trois jours ouvrables en adressant un email à info@babychicstore.fr. Le courrier n’est pas obligé de monter les produits livrés et la marchandise, sauf indication contraire, est livrée au rez-de-chaussée.